Des avis qui font chaud au coeur

Sandrine :

"Anne est une très belle personne qui par son expérience sait nous écouter, nous rassurer sur les choix, les décisions et sur tout ce que nous mettons en place ou avons mis en place pour Lorenzo.

Notre fils est TSA Asperger, dyslexique et dysorthographique.

Jusqu'à présent, nous avions un goût amer laissé par le jugement de certains professionnels (" vous en faîtes trop..." , "vous vous inquiétez trop...") mais pas de solution de leur part pour autant.

Elle est géniale pour lui aussi. Elle lui apporte, entre autre, toute l estime et la confiance dont il a manqué à l école et avec ses petits camarades. Que du bonheur depuis que nous avons croisé sa route !!

C est une magnifique lumière qui nous guide et nous apaise. Anne nous éclaire sur la compréhension du fonctionnement de notre fils, la gestion émotionnelle, l anxiété et les difficultés dans ses apprentissages...

Elle nous décrypte, grâce à ces mots, ce que notre fils n arrive pas à nous expliquer et que nous avons du mal à cerner malgré toute l aide que nous lui apportons au quotidien. Lorenzo, en l espace de seulement 4 séances, a énormément progressé, commence à nous parler de ses ressentis, ses émotions. Il s ouvre enfin et nous explique comment il a vécu ses années à l école primaire. C est un enfant joyeux, plus apaisé, moins anxieux.

Pour tout cela, je recommande vivement Anne.

Je la remercie de mettre son expérience, son vécu au service de notre famille et de Lorenzo. Anne ,

j en suis convaincue, nous permet de gagner de précieuses années. MERCI ANNE!!"

Laurent:

"Anne est un clé de lecture de notre fils, elle nous permet d'accéder à l'âme cachée du fonctionnement de Lorenzo.

Je pense qu'aucun pedopsychiatre ne peut aborder un autiste et le faire autant progresser que quelqu'un comme Anne. Bien sûr, il est quand même nécessaire de s'entourer d'autres professionnels pour avoir une équipe pluridisciplinaire.

Mais j'insiste sur les apports Essentiels procurés par Anne, outre une forte sympathie, le plus important quand on est parent c'est de comprendre son fils autiste, c'est percevoir tous ses codes, que nous, non atypique, nous n'avons pas dans notre cerveau.. je pense que le système devrait plus intégrer de spécialiste atypique car ils ont les clés et connaissent toutes les serrures..."

Laura:

"J'ai rencontré Anne en Février 2019, à la base c'était suite à des problèmes liés à ma scolarité via le Cned. Bon on s'est un peu éloigné du sujet car le problème n'était pas vraiment ma scolarité mais plutôt les cicatrices du passé et le manque de sens dans ma vie. C'est une personne très à l'écoute, très ouverte d'esprit avec qui j'ai accroché depuis le début.

Grâce à elle j'ai appris à me découvrir, à mieux comprendre mon syndrome d'asperger, comment je fonctionne et tout un tas de choses encore. Elle a réussi à donner un sens à ma vie, à atténuer toutes les souffrances et traumatismes liés à mon passé douloureux et elle m'a aidé à cicatriser.

Un IMMENSE merci à toi Anne pour tout ce que tu m'as apporté et ce que tu m'apporte toujours, tu as été mon phare dans l'obscurité."

Florence:

"Quand j'ai rencontré Anne, je cherchais quelqu'un pour accompagner ma fille Léna de 10 ans. Elle se sentait souvent triste, je dirais même en souffrance parfois ( elle me disait:" ma jauge est vide maman"). Un jour, que je regardais sur FB, j'ai découvert le message de Anne qui correspondait à ce que je cherchais pour aider ma fille. Léna a tout de suite accroché. Anne a su évaluer ses besoins et ses inquiétudes et aujourd'hui, elle lui apprend à utiliser les outils qu'elles ont choisi ensemble. Je vois les progrès de Léna, et surtout, elle se sent mieux. Je vous recommande vivement Anne pour sa douceur et son professionnalisme."

Vanessa:

"J'ai contacté Anne pour accompagner mon petit dernier qui était très actif et souffrait de ne pas réussir à exprimer ses émotions. Nous avons commencé le travail depuis début septembre.

Aujourd'hui, Thomas est toujours très actif mais commence à analyser ses émotions. En tant que maman, je ne savais plus comment lui apporter de la sérénité.

Anne nous donne des outils, des conseils, des techniques...

Elle est très investie dans sa mission. Thomas a trouvé une partenaire en OR qui l'aide à se sentir de mieux en mieux! La maîtresse a remarqué le changement!

Mon fils apprécie tellement cet accompagnement qu'il a invité Anne à son anniversaire!

Moi aussi, j'ai trouvé une partenaire en OR qui m'aide à analyser certains comportements et mieux les appréhender.

Cette rencontre est magique!!

Merci Anne."

Coralie:

 

Je recommande vivement Anne Crémer : son intervention sur plusieurs mois avec ma fille de 11 ans tsa a été très bénéfique

Nous avons vu notre jeune fille s'ouvrir, oser être elle-même , se comprendre, évoluer. Ce suivi a été l'un des plus bénéfiques sans aucun doute.